Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equipe Française Multigaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un Noob à la mer !

Aller en bas 
+3
Mynute
Athleas
Wassup.
7 participants
AuteurMessage
Wassup.

Wassup.


Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 28
Localisation : Limoges

Un Noob à la mer ! Empty
MessageSujet: Un Noob à la mer !   Un Noob à la mer ! EmptyVen 25 Juil - 11:29

Commencons par le commencement.
Bonjour à tous, je m'appelle Pierre-François et j'ai 19 ans.
Si je fais ce post qui est sûrement en train de vous surprendre, c'est sur les conseils de Athleas.
En effet, je suis actuellement niveau 13 sur LoL et en recherche active de gens avec qui progresser. Parce que comme vous le savez tous, gagnez des games avec des instalocks, des rageux et kikoos n'est pas une moindre affaire. Athleas m'a donc aiguillé vers sa communauté, d'où ma présentation ici-même.

Mais parlons un peu de moi. Concernant le jeu-vidéo, LoL est le premier MOBA auquel je joue. Parce que moi ben mon dada c'est les FPS  bounce  bounce  bounce J'aime quand ca tire partout et que ca fait boum-boum ! Enfin j'aimais ..
Et oui car récemment, alors que j'étais membre d'une multigaming, en quête de gloire sur CS:GO je me suis vu avoir envie d'autre chose.
Quoi de mieux qu'une multigaming pour découvrir d'autres jeux ? Je ne vous cache pas qu'au début j'étais comme la plupart des joueurs de FPS : "Ouais LoL faut juste appuyer sur des boutons et puis c'est nul XPTDR rabbit  rabbit"
J'ai donc testé SC2, mais là ... non. Je me suis donc repenché sur LoL (que j'avais déjà test auparavant) en faisant une game avec des membres de la line-up de ma multigaming. Et je me suis (fait) éclaté ! C'était génial !
Du coup voilà un peu plus de 3 semaines que je découvre vraiment ce super jeu !

Concernant mon jeu, j'ai commencé AD Carry avec Ashe et Tristana, mais le manque de réels supports m'en ont un peu éloigné. J'ai alors découvert la Jungle avec ce bon vieux Udyr ! Que de bons moments passés avec ce comique de Lézard et le lourdeau Golem. Non plus sérieusement je me sentais libre de bouger, et non pas planté dans une lane à essayer de farm sans feed le mec d'en face.
Mais lorsque les bons champions arrivent, alors ca prend une autre dimension. Et lorsque j'ai osé acheter Katarina pour jouer au mid (déjà testé avec Annie) même chose ! Des combats tendus, des matchs-up dis perdus d'avance et pourtant remportés !

Si l'on synthétise, j'aime jouer Katarina au mid, Udyr en Jungle et Jax au top. Après je possède pour le moement Ashe, Tristana, Annie, Katarina, Udyr et Alistar. C'est peu mais j'essaie déjà de trouver quelques marques !

Je pense que c'est à peu près tout en ce qui me concerne, en espérant pouvoir trouver une main amicale chez vous Smile

SUPWA
Revenir en haut Aller en bas
Athleas
Fondateur
Fondateur
Athleas


Messages : 282
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Un Noob à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Un Noob à la mer !   Un Noob à la mer ! EmptyVen 25 Juil - 11:46

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://red-order.forumgaming.fr/
Mynute
Co Leader
Co Leader
Mynute


Messages : 97
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26
Localisation : ile de France

Un Noob à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Un Noob à la mer !   Un Noob à la mer ! EmptyVen 25 Juil - 11:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kulssaka
Fondateur
Fondateur
Kulssaka


Messages : 209
Date d'inscription : 15/05/2014

Un Noob à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Un Noob à la mer !   Un Noob à la mer ! EmptyVen 25 Juil - 11:54

Bienvenue

Si c'est une candidature pour rentrer dans la red order dasn ce cas tu n'es pas dans la bonne section, il y a un template pour ça :p
Revenir en haut Aller en bas
https://red-order.forumgaming.fr
Wassup.

Wassup.


Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 28
Localisation : Limoges

Un Noob à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Un Noob à la mer !   Un Noob à la mer ! EmptyVen 25 Juil - 11:56

Ben non parce que au Level 13 j'ai pas le niveau d'être dans une line-up  Smile
Donc Athleas m'a dit de simplement me présenter à la communauté pour une éventuelle, future aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athleas
Fondateur
Fondateur
Athleas


Messages : 282
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Un Noob à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Un Noob à la mer !   Un Noob à la mer ! EmptyVen 25 Juil - 11:57

Non c'est une présentation, il est niveau 13 et débute je l'ai donc orienté ici, on pourra l'aider et le faire jouer avec des gens de tout niveaux Smile

P.S : Je t'envoie notre mumble en MP
Revenir en haut Aller en bas
https://red-order.forumgaming.fr/
Nelwai

Nelwai


Messages : 77
Date d'inscription : 05/07/2014

Un Noob à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Un Noob à la mer !   Un Noob à la mer ! EmptyVen 25 Juil - 12:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
CrazyStrawHat
Leader Line Up 2
Leader Line Up 2
CrazyStrawHat


Messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Un Noob à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Un Noob à la mer !   Un Noob à la mer ! EmptyVen 25 Juil - 16:21

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wassup.

Wassup.


Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 28
Localisation : Limoges

Un Noob à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Un Noob à la mer !   Un Noob à la mer ! EmptyVen 25 Juil - 18:55

Merci beaucoup à vous tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athleas
Fondateur
Fondateur
Athleas


Messages : 282
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Un Noob à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Un Noob à la mer !   Un Noob à la mer ! EmptyVen 25 Juil - 18:57

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://red-order.forumgaming.fr/
PimkiePie
Leader des Poneys
Leader des Poneys
PimkiePie


Messages : 28
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Equestria

Un Noob à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Un Noob à la mer !   Un Noob à la mer ! EmptyVen 25 Juil - 22:37

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Noob à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Un Noob à la mer !   Un Noob à la mer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Noob à la mer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: